Dreams and reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and reality

Faites vous même vos propres discutions :p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squall, votre administrateur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Seraphin Admin
Seraphin Admin
Squall


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Seneffe (Hainaut - Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2008

Squall, votre administrateur! Empty
MessageSujet: Squall, votre administrateur!   Squall, votre administrateur! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:39

Je suis pas doué pour les présentations... alors je vais reprendre celle que j'avais mise sur le forum de Shadow que vous pouvez trouver sur FFX Forever =)

Bah voilà ma fiche d'identité:

Nom: /
Prénom: Patrick
Surnom: Angel ^^
Pseudo: Squall Leonhart = )
Âge : 20 ans (mais en fait tout ça on le voit sur le côté en dessous de l'avatar mais bon xD)
Ville: Seneffe - Hainaut (Belgique)
Manga préféré: Death Note ^_^
Musique préférée: J'en ai pas de préférée... mais celles que j'aime bien en ce moment c'est Lords Of The Sea - Visions Of Atlantis (Metal Symphonique Autrichien) et Psychic Suicide - Sonic Syndicate
Passions: Manga, Final Fantasy, Skate (à un moment donner) et dans le temps c'était les voitures grâce à Gran Turismo 2 sur PS1 xD
Bon je crois que j'ai déjà dit pas mal de choses, si vous avez des questions; n'hésitez pas! ^_-


Dernière édition par Squall le Sam 11 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-and-reality.forumgaming.fr
Evyl-kun
Nouveau membre
Nouveau membre
Evyl-kun


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/10/2008

Squall, votre administrateur! Empty
MessageSujet: Evyl, ton premier membre   Squall, votre administrateur! Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:04

Hello les ami(e)s !! Comment ça va ?? ... *no reponse* T_T lol, bon je me suis pas fatigué pour ma fiche d'identité j'ai pris la base de Squall :p

Nom: P... eh!oh! et puis quoi encore !
Prénom: Davy
Surnom: Jacky (surement du au fait que je sois vietnamien XD)
Pseudo: Evyl-kun
Âge : 16 ans (bientôt 17 les amis !)
Ville: Beausoleil mais j'habite à Monaco
Film préféré: euh ... je l'ignore
Manga préféré: One Piece ( Smile )
Musique préférée: bah le rock en général mais sinon j'adore les groupes du genre Radiohead, Muse ou encore The Vines mais j'ai pas vraiment de préférence ... ça dépend des moments ^^
Passions: Manga, Anime (bah du manga animé), dessin, automobile et motocyclisme, jeux vidéo ... je crois que j'oublie des trucs mais c'est pas grave !
Loisirs/activité: euh rien pas de sport ... T_T

Voilà !! vous en savez plus sur moi maintenant ^^


/!\ C'est pas trop grave, rassure-toi mais tu peux refaire un topic te concernant s'il te plaît?! À la limite tu fais copier/coller rien de difficile, comme ça je te souhaite la bienvenue sur ton topic à toi ^^. En contre-partie je supprimerais ce message une fois que tu auras fini de déplacer ce message, oki? À propos sinon j'ai trouver le moyen de faire afficher ta bannière Smile/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://evylpawncandoit.unblog.fr
 
Squall, votre administrateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Votre présentation /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and reality :: L'entrée du royaume :: Bienvenue sur Dreams and Réality!-
Sauter vers: